Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 mai 2019

LA MAISON DE PIMPOUNES...

Et oui toujours pas terminer d'être désossée...

P1100090

Ah mais faut pas croire... C'est du dur....

P1100091

Comme vous voyez Bibounet y va au burin...

P1100092

Et oui c'est du solide... Ah même un tremblement de terre, une tornade ou autre la maison de Pimpoune résistera moi je vous le dit...

P1100096

Les planches en plus d'être coller, elles sont vissées.

P1100097

Et dans le sceau et bien oui, il y a les visses, j'ai pas regarder le niveau, mais je pense qu'il doit y en avoir un stock...

On range le tout car Bibounet doit encore vernir (je crois que c'est la dernière couche) pour mes poutres de ma terrasse.

Moi je retourne à ma couture et oui c'est long, car c'est bien épais.... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En tout cas c'était un abri bien conçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il le faut bien malgré la pluie. ...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
Y
Temps gris nuages et trop frais <br /> <br /> Bravo a Bidounet lui il est assidu malgré le temps<br /> <br /> Là j'ai rien envie de faire...alors un bon film et ça va aller<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La pluie es déjà là, beurkkkkkk....
Répondre
M
Bon courage à tous les deux!!!<br /> <br /> bon dimanche également<br /> <br /> Ici temps gris, pluie surement dans la journée...<br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité