Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juin 2019

OH MON DIEU....

Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre...

Je récapitule.... Quand ce n'est pas Canalblog qui déconne et bien c'est l'appareil photo. Je crois que nous allons vraiment le changé car ce n'est plus possible. Même l'ordi n'en veut pas tellement que les photos sont puissantes et prennent une place astronomique...

Sinon moi je brode et oui mais surtout pas vite. En plus je suis dans presque le noir car tous les volets sont fermés et le ventilateur tourne.

P1100582

Je suis sortie pas longtemps sur ma petite terrasse, euuuuuuuuuuuuuuh comment dire, ben j'ai fais demi tour.

Pour Bibounet qui lui a dut remettre les piquets des tomates je vous assure que je n'aurais pas aimer être à sa place.... Et oui il fait chaud et arrose beaucoup donc les tomates sont super grosses...

Bon je vais vous laissez pour aujourd'hui moi je retourne dans ma caverne... pour essayer de broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin de tes nouvelles .. Je m'inquiétais ..<br /> <br /> Oui il y a des plate-formes qui doivent prendre des coup de chaud ..elkabog aussi ..<br /> <br /> Ici aussi très chaud aussi et aujourd'hui restée maison pour laisser mon corps tranquille car le matin à la fraîche ..petites marches mais le corps dont les jambes plus molles et je sens mon poids .. Et fais moins attention lorsque je marche et je rentre il fait chaud .<br /> <br /> Ici aussi pénombre tout en espagnolettes et j'aime pas trop ça .. Donc broderiie, lecture et télé ..pour le domaine loisirs .. Sinon lessives et vaisselles . C'est tout .. Et dodo tard car faut attendre un peu d'air tout de même et je fais des courants d'air ..<br /> <br /> Gros gros bisous et courage à vous 2 et contente que tu aies mis un article ..
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut faire une grande aération au petit matin et fermer a trois quart les volets et fermer les fenêtres vers 9h30 10 h. Pourquoi au trois quart ? Pour laisser circuler l'air entre le volet et la fenêtre sinon c'est un four. Le ventilateur remue de l'air chaud ou alors il faut placer un torchon mouillé devant pour vraiment rafraichir.<br /> <br /> Encore deux jours a tenir, courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui restes bien au frais!!! C'est la grosse canicule chez vous!!! ici il fait chaud, mais c'est encore supportable dans le Grand Nord...<br /> <br /> je ne brode pas j'ai très mal à l'épaule...ça m'énerve!!! Grrrrrrrr<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
coucou mon Arlesienne ici aussi il fait très chaud 41 hier aujourd'hui ça va mieux ! on respire ! bisous et à plus tard !surtout reste au frais
Répondre
Y
Oh oui ça chauffe<br /> <br /> Ce matin un peu d'air frais mais pas longtemps<br /> <br /> Du coup comme toi je suis dans la pénombre <br /> <br /> Cette nuit la température n'est descendue que vers 2h du matin<br /> <br /> La on a pu enfin ouvrir <br /> <br /> Prends soin de toi et de vous<br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité