Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juillet 2019

ALORS LA...

Et oui moi je ne fais jamais dans la demie mesure, c'est tout ou rien... Et là c'est tout...

P1100741(1)

Et oui comme le dirait Bibounet je ne fais jamais attention... Et là j'ai fais fort... J'ai vraiment cru que je m'étais encore cassé la cheville... Mais non mais elle a bien reçue...

P1100742

Et là je vous assure que cela a dégonflé car hier bouddddddddddddddddddddddddddi.... Demain j'aurais mon kiné et il me dira...

J'ai fais ceci en me retournant avec le fauteuil, j'ai pas fais attention que le meuble était là....

Je peux relevé mon pied appuyé non mais on verra demain. Là j'attends ma coiffeuse et roule la vie...

Oui roule la vie c'est vite dit, car nous venons d'apprendre que notre "Papi des gitans" avec fait un A.V.C et était à l'hôpital pauvrette. Notre papi d'une gentillesse folle, un amour de papi.

Certes déjà bien vieux, mais pas raisonnable du tout vu son âge ce gentils monsieur joue encore à la pétanque... Et l'autre jour et bien il es allé jouer avec ses amis et bien sur en pleins soleil.... Et ce qui devait arrivé arriva. Notre papi es à l'hôpital.

J'espère qu'il se remettra vite et bien car Mamie elle aussi es déjà bien mal en point.

Et oui fait pas bon de vieillir.

Pleins de courage à vous Papi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui cela à désenflé, mais cela fait toujours mal mais moins il faut faire attention.<br /> <br /> Ah je comprends pourquoi j'ai moins mal... Si c'est un fourgon de bonnes ondes alors là.... Je pensais que c'était la crème que je mettais ahhhhhh ok alors merci, tu peux encore en mettre un peu de bonnes ondes ????<br /> <br /> Merci et pleins de bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Je pensais bien que personne ne me l'aurais dit celle là.... Et ben si fallait bien et en plus TOI ???? non comme tu es hein....<br /> <br /> Vieille biquette de p'tite Guenon adorée.... Et toi tu fais jamais de bêtises ???? Hein ???? wouaif wouaif..... Pleins de bisousssssssssss
Répondre
P
Bon alors, comment ça va aujourd'hui ?Tu as desenflé ?<br /> <br /> Et tu as mal ?<br /> <br /> Je t'envoie un fourgon de bonnes ondes. Bon courage ma belle !
Répondre
M
Boudiou mais qu'à tu fais ... Remarque on le fait pas exprès .. Mais la .. Tu nous diras ce qu'à dit le kine ..j'espère pas de radios .. Tu nous diras .. Pauvre petit papy et la mamie doit se faire bien du soucis .. Toujours les gentils qui dégustent .. Et pas de casquette je suppose ...j'espere que cela finira bien ..gros gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Impressionnant cet œuf de Pâques.<br /> <br /> Pour le papi il lui faudra du temps pour se remettre et tout faire au ralentit car cela épuise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité