Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 novembre 2019

LE SOLEIL...

Et oui ce matin il y a le soleil...

P1120238

Après la peur de hier...

P1120236

Voilà ce que nous avons découvert dans la cuisine...

P1120237

Et oui les plaques du plafond ont bougées... Les joints...

Mais mon Dieu les gens du Teil les pauvres, j'espère qu'ils pourront être relogés. Et que l'Etat s'activera.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Si ce n'est que les joints ce n'est pas grave mais attention que rien d'autre n'a bougé.<br /> <br /> Ici soleil aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
heureusement que ce ne sont que quelques plaques ! vous avez bien heureusement échappé au pire et c'est tant mieux ! bien sûr je n'oublie pas ceux qui ont subi les outrages de la terre... j'ai vu ce matin les images de ce joli village perché en haut de sa colline, Saint-Thomé, et qui se retrouve massacré ! cet horrible mais heureusement les habitants semblent solidaires et acharnés à préserver leur patrimoine ! espérons que les aides suivront car "eux" en ont vraiment besoin ! ma famille qui vit en Ardèche était plus loin de l'épicentre et n'a donc rien subi mais restons proches de tous ceux qui ont tout ou presque tout perdu !
Répondre
M
Je n'en ai jamais vécu et ne voudrait pas .. Cela doit être une horreur et j'espère que pas de blessés et les pauvres personnes âgées ou/et infirmes ....faite bien attention à vous 2 tout de même ..gros bisous ...
Répondre
A
Ah c'est horrible. On a l'impression que cela dure des heures. Et le lendemain tu attends toujours.. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
difficile à vivre et surtout ça fait peur !! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité