Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2020

L'APERO....

Oui pour la première fois de l'année Bibounet à décidé que l'on irait boire l'apéritif dehors sur ma terrasse...

P1130225

Et oui pourquoi se privé du beau soleil ??? Hein ????

P1130226

Oh mon Dieuuuuuuuuuuu comme dirait..... oui oui mon amandier, ah il va falloir que je sorte le filet de mon papa et demandé à Bibounet de me planter des piquet autour car encore cette année je n'aurais pas d'amandes à mangé et oui cette "sale" bête de geais et bien il me les mangent.... Non mais es-ce que moi je vais chez lui pour prendre ce qu'il me plaît non alors ????"

Donc cette année je veux des amandes.... Bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunet.....

P1130229

Et là je n'avais jamais vu les lauriers rose qui font des "haricots" et après hop des peluches, je ne savais pas mais c'est bien joli....

P1130224

Et là l'horreur en puissance... Et oui elles sont arrivées. Et elles commences même à fleurir. Mais comment faire pour s'en débarrasser ????? Je crois que je vais essayé de les torpillées. C'est une catastrophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les peluches des lauriers se sont des graines pour en semer d'autres. Bibounet Véro te demande de mettre les piquets autour de l'amandier, avant qu'il commence a fleurir ce serait bien. Je pense qu'il faut les enlever dès le début une par une car comme elle se ressème toute seule ce sera plus efficace.<br /> <br /> profite du soleil et bon apéro.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages..... C'est moi qui te le dit. A moins que tu les revendent après je sais pas....<br /> <br /> Bon je vais voir avec Bibounet car là la pluie es de retour, mais j'aurais le temps d'en avoir d'autre.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Alors je recommence.... Donc ces fleurs ce sont des orchidées, elles sont super recherchées, il parait que certaines personnes viennent les volées.<br /> <br /> Moi j'ai horreur de ces fleurs, je les trouves moches à un point.... Et on es envahis sur 3000 m2 alors imagine le truc.<br /> <br /> Et je te dis pas quand elles fanes et bien elles pourrissent, elles deviennent toutes marron. Beurk.<br /> <br /> Ne met dis pas que tu en veux dans ton prochain colis ?????<br /> <br /> Je t'assure que c'est envahissant, comme ...... la peste.<br /> <br /> Dis ma belle quand le téléphone sonne il faudrait p'te ben décroché hein ?????<br /> <br /> Bon je vais voir avec Bibounet si on peut en mettre dans le colis mais pas sur du tout....
Répondre
V
Coucou Arlésienne,<br /> <br /> Alors moi un jardin comme le tien JE LE VEUX, il a pas de "chichi" il est "nature"<br /> <br /> à mes yeux bien plus beau que les jardins bien rangés des paysagistes (excusez moi les paysagistes j'ai rien contre vous), et les petits oiseaux alors il faut bien qu'ils se nourrissent!!, tu manges pas toi???? . J'ai pas de jardin et c'est le mari qui sa terrasse, mini cour et un jardin d'hiver.,<br /> <br /> Ta terrasse aussi est très belle, la photo dernière çà ressemble à une Jacynthe sauvage…. je me trompe???.<br /> <br /> J'arrive de mes "festivités médicales" commencées hier matin 9H, maintenant jusqu'à fin février en principe plus de toubib!!!!.<br /> <br /> En Centre Var il fait un temps splendide un beau soleil et pas très froid.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises, y compris à ton Bibounet
Répondre
R
Les orchidées sauvages, j’en rêve d’en avoir, si tu peux en déterrer et m’en envoyer je rembourse les frais de poste.Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité