Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mai 2020

JOLIE ROBE....

Dans la semaine nous sommes allées faire les courses avec Bibounet et oui cela faisait des lustres que je n'était pas sortie alors Bibounet m'a proposé d'aller avec lui...

Dans la galerie marchande il y a Camaïeu et moi j'aime beaucoup ce magasin, d'ailleurs je crois que mes vêtements viennent presque tous de chez eux sauf ce que je fais mais il y a bien longtemps que je ne peux plus rien faire avec mon dos.

Donc je me suis acheté une jolie petite (enfin petite petite c'est vite dit) robe.

Arrivée à la maison comme je ne l'avais pas essayer et bien là j'ai eu une surprise... J'ai cru que par mégarde j'avais acheté la robe de ma grand-mère... Et là ce fut l'horreur beurkkkkkkkkkkkkkkk elle ne me plaisait vraiment pas. Sur le cintre dans le magasin oui mais là plus du tout.

Alors j'ai du défaire, voir pour la raccourcir car là avec le fauteuil c'était impossible de mettre cette robe. J'avais l'impression d'être en chemise de nuit.

Donc comment faire et là Bibounet me dit ... "Mais tu as ton mannequin de ton atelier de Grenoble ...." mais oui mon mannequin...

P1140254

Et là il arrive avec.... MON MANNEQUIN...

P1140249

Bouddddddddddddddi il y a bien longtemps que je ne l'avais revu...

P1140250

Maintenant il ne reste plus qu'a prendre toute les dimensions et hop on le met à la taille...

P1140252

Voilà on installe la robe et il n'y a plus qu'a....

Et là ce fut le plus difficile car le tissus es super acrylique et cela glisse.... Mais bon on y arrivera (du moins j'espère... sinon je sais pas pourquoi mais la poubelle me tend les bras...

Non je vais essayée d'y arrivé c'est vrais que depuis le temps, et puis avec mon dos bouddddi rien que d'y penser je vous assure j'ai mal. Mais bon en plus je reconnais qu'il y a eu de la pluie et là il fait bien frais 18° donc pas trop motiver...

Sinon le soleil brille on verra après.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ben moi je vais m'habiller où alors hein ??? Je te le demande je veux pas qu'ils ferment je veux paaaaaaas.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
ET oui en ce moment (covid 19) on ne peut plus essayer les vêtements...Et camaïeu, va déposer le bilan!!! ils l'ont dit aux infos hier à la TV... ça va encore faire des personnes au chômage...<br /> <br /> Cet après midi, coiffeuse pour nous deux, ça fait du bien...<br /> <br /> Gros bisous du Pas de Calais.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
J'espère, mais toujours pas commencer car j'en ai tellement à faire...... Bouddddddi mais je vais y arrivé avant l'été oh que oui....<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssss
Répondre
N
D'UNE PETITE ROBE TOUTE SIMPLE, TU EN FERAS "LA" MAGNIFIQUE ROBE QUI T'IRA A MERVEILLE
Répondre
M
Une vie dure comme certaines dans d'autres conditions .. Tu m'as beaucoup émue et bien que la vie soit dure à cause de la santé , un prince charmant t'a enlevée pour te donner une vie meilleure et surtout de l'amour .. J'en connaissais une partie ..je te fais de gros câlins affectueux et bravo à vous 2 ...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 577
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité