Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2020

Melle TOURTERELLE...

Et oui comme tous les matin un petit tour au jardin...

P1140372

Et ce n'est pas la peine de te cacher car on te voit hein faut pas croire....

P1140373

Et oui bon tant que tu ne manges pas mes salades c'est bon tu peux prendre les moustiques et les mouches...

P1140374 (2)

P1140375 (2)

Oui mais c'est pas la peine d'être aussi hautaine ....

P1140376 (3)

Et oui c'est les salades de Bibounet, d'ailleurs attention il arrive.....

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui elles sont toutes belles mais aujourd'hui (04.06) vu le temps personnes ne se promène.<br /> <br /> Biboussssssssssssssssss
Répondre
Y
Belle et majestueuse<br /> <br /> Elle parade la elle<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui oui Bibounet m'a dit qu'elles ne touchaient rien donc.... Mais je les adores.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tant qu'elles nettoient tes salades sans y toucher elles peuvent bien se promener dans ton jardin. Ici elles ont surtout besoin d'eau, elles boivent et se baignent.<br /> <br /> Bisous tout gris aujourd'hui
Répondre
A
Oh lala et mon message et ben il es où ???? Et oui entre la pochette, le sac, le repassage, les rectifications des robes achetées je n'arrête pas et j'ai sommeil que tu ne peux imaginé... Et j'ai encore du repassage... BEURKKKKKKKKKKKKKK j'en peux plus.<br /> <br /> Tu feras un gros bisous et des grattes grattes à Déesse de ma part.<br /> <br /> Oui toi aussi tu auras ton bisous... Sur ce j'y retourne comme toujours à la course.... Bonne journée ma P'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 599
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité