Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 décembre 2020

POUR FAIRE RIRE CERTAINES...

Ce matin nous nous sommes levées en Sibérie Orientale oui oui je vous assure .... Regardez

P1160803

Limite de passer le balais pour chasser les nuages....

P1160804

Oh beurk....

P1160805

On voit à peine les arbres..

P1160806

Oh la petite fraise boudddddddddddddddddi la pauvrette et elle arrive à murir mais pour le goût pas sur....

P1160807

Je ne pense pas mettre le nez dehors moi je vous le dis...

P1160808

P1160810

Ah les p'tits oiseaux arrivent et oui Bibounet leur à remis à mangé...

P1160811

Bon je vous laisse car j'ai de la couture et du repassage....

Si jamais qu'une s'ennuie et veuille venir faire le repassage, elle peut venir .... Hein p'tite Guenon adorée dès fois que....

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouai wouai quelle aubaine hein ???? Si si dis la vérité cela t'arrange bien aujourd'hui de ne pas avoir le permis....<br /> <br /> Je rigole, non non je ne veux plus personne avant j'avais une dame.... Bouddi même moi en fauteuil roulant je vais plus vite.<br /> <br /> Donc maintenant je fais de temps en temps et petit à petit. Quand j'ai le temps entre la confection des masques....<br /> <br /> Car j'en ai pour Bibounet et pour moi, bon moi moins car je reste à la maison je sors que très rarement mais j'ai le kiné 2 fois par semaine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est pas habituel de voir des photos aussi tristes, et la pauvre fraise toute seule.<br /> <br /> Moi je peux venir faire ton repassage, mince j'ai pas mon permis de conduire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben c'est parfait quelques chiffons en perspectives qui vont arrivés pour faire la poussière :-).<br /> <br /> Et oui on recycle voyons......<br /> <br /> Moi les robes comme je suis en fauteuil et ben je n'en met plus donc j'ai coupé et hop petit haut....<br /> <br /> Un joli petit pantalon et le tour es jouer...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 577
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité