Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 septembre 2021

LA CONFITURE... DE FRAISES ET DE FRAMBOISES.

Oui hier après midi et bien notre Bibounet es arrivé avec encore des fraises...

Mais il y en avaient déjà dans le congélateur donc vu que cela faisait pas mal et bien il a sorti les pots de confiture, je pense qu'ils sont neufs car cette forme je ne l'avais jamais vu alors... Mais bon.

Donc nous avons fait la confiture... et là les choses sont super difficiles pour moi car j'ai une envie de framboises, car mes fruits préférés ce sont les fraises et les framboises, c'est horrible comme j'adore.

P1190456 (2)

"Bon dit mon Bibounet il y en aura assez des pots pour toutes les framboises et les fraises ???

P1190457 (2)

Et oui encore des fraises mais bon on ne vas pas s'en plaindre....

P1190458

Et les framboises....

P1190459

Tiens le Bibounet à un peu chaud ????

P1190460 (2)

Ah ben oui il a mal choisit sa place, pour une fois moi je suis dans la cuisine et m'occuppe des pots....

Et là je vous assure il ne fait pas trop chaud.

P1190461 (2)

J'ai ressortie mon petit entonnoir et oui il vient aussi de chez mon potier....

P1190463

Ah oui la casserole es bien vide...

P1190462 (2)

Mais les pots eux sont bien pleins..... Et qui va se régaler ??? Hein qui ???

Et les voilà maintenant dans le placard... Et oui du stock.

P1190467 (3)

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Des pots de confitures pour passer l'hiver avec des fruits d'été, c'est super. Je comprends que Bibounet ai chaud pendant la cuisson des confitures. J'aime beaucoup ton entonnoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh ben mince alors la pauvrette. Bonne journée à toi.
Répondre
R
Moi aussi j’ai fait 6 pots de fraise avec d’excellentes fraises du marché bio. J’ai voulu en donner un pot à ma voisine préférée mais elle est allergique à la fraise.Bonne journée Vero
Répondre
M
Comme vous allez vous regaler!!!<br /> <br /> Et l entonnoir est tres beau,<br /> <br /> Bonne journee a tous les 2😘
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces bonnes confitures!!!! Miammmmmmmm<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité