Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 avril 2023

LA BOITE A BOUTONS...

Et oui hier je suis sortie avec mon Bibounet et pour aller où ??? Et bien oui à "LA BOITE A BOUTON" mais pas de Martine et oui la retraite avait sonnée.

Mais la dame es super gentille. Donc elle m'a pris tous les cotons que j'avais besoin pour ma grille et qu'il me manquait pour finir...

DSC04292

BRODEUSE EN BALADE

DSC04203

Maintenant je vais pouvoir travailler bien tranquillement.

Oh bouddddddddddddddddddi heureusement que nous sommes de retour car le ciel... Bouddddddddddddddddddddddddddddddddddi il va nous en tombé une....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui nous non plus grand soleil et pas de pluie. Bizousssssssssssss
Répondre
R
Finalement pas d’orage ni pluie, on verra demain après-midi c’est prevu
Répondre
A
Il es 18h27 le ciel es d'un bleu je te dis pas, mais autour de ce gros trou bleu et bien heuuuuuuuuuuuuuuu il y a pleins de nuages blanc.<br /> <br /> J'espère que pour toi il ne va pas trop pleuvoir en fait tu as bien fais de sortir aujourd'hui.<br /> <br /> Moi je brode et je couds et Bibounet es allé prendre des fleurs heuuuuuuu en fait c'est de gros plants des arbres etc... Et là il nous les a planté car on dirait qu'il y aura de la pluie. Alors autant en profité.<br /> <br /> Moi je brode encore et encore et demain je voudrais faire de la couture donc on verra aussi le temps.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
On nous annonce de gros orages à Versailles, pourvu que cela n’inonde pas le sous-sol par reflux des bouches d’égouts comme cela est déjà arrivé.Aux abris cet après-midi, ce matin je suis allée à pied(2,5 km) de mon domicile au centre des impôts, ma déclaration est faite avant le rush. Bonne après-midi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 598
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité