Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 avril 2023

LA FATIGUE...

Et oui je fatigue de plus en plus.

Je suis aussi carpette que ma doucinette...

DSC04314

Heureusement que mon Bibounet va bien, mais avec lui il faut se méfier car il ne dit jamais s'il va mal...

Je brodes ma grille de ALINE30 mais c'est long long long, et non je ne vais pas arrêter. Car de plus elle me rappelle un peu l'Italie et ma Mozza qui me manque beaucoup.

DSC04316A

Et oui j'avance doucement mais surement...

DSC04326b

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent, mais moi très très fatiguée.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 598
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité