Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 avril 2023

LE JARDINET...

Avant hier un temps à se faire bronzé sans le vent bien sur... Bon vous oui mais pas moi trop frileuse...

Bibounet lui à la folie des jolies fleurs en ce moment et il nous refait le jardin...

DSC04345a

Dans le petit bassin il nous à mis pleins de fleurs...

DSC04347

Et dans le jardin les fraises sont déjà là...

DSC04348

DSC04349

Bonne journée car moi je retourne à ma broderie...

Et moi pendant ce temps et bien...

DSC04350

Doucement mais surement...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 592
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité