Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mars 2024

QUELLE MERDE... C'EST TOUT ET N'IMPORTE QUOI AVEC CANALBLOG

Cela devient tout et n'importe quoi mais c'est l'horreur, il vous faut un temps infinis pour ouvrir et rédigé ce foutu blog.

Je vais finir par tout arrêter. Oui je ne suis pas très polie aujourd'hui...

Bon ce matin il fait soleil mais bien du vent...

Le temps d'ouvrir le blog le soleil à disparut donc vous voyez ..

Mais cela n'empêche pas notre doucinette de se reposer...

Limite qu'elle face une petite sieste...

Ah mais elle regarde si jamais le rideau du bureau bouge...

Elle me fait trop rire.

Bon sinon moi c'est FATIGUE, FATIGUE ET FATIGUE...

Alors j'ai repris mon livre

Je n'avance pas vite pour ma lecture, mais j'avance...

Sur ce je vous laisse avec un chouette soleil... Et ma couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité