Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 février 2009

CADEAU DE NOEL DE MOZARELLA

Ce matin qu'elle ne fut pas l'autre surprise après la carte de ma copine de recevoir alors là un super gros paquet.....

P1020685

Oui mon cadeau de Noël de Mozzarella... "Ah que bravissima". J'étais devant comme une petit fille devant un trésor.

Alors on ouvre....

BRODERIE34069

Voici la jolie carte qu'il y avait....D'après ce qu'elle dit et je vous assure que c'est en bon français.... Elle me confirme que ce colis était bien pour Noël mais comme normalement "CHI VA PIANO VA SANO E LONTANO...". C'est elle qui le dit.....

Puis on ouvre encore...

P1020689

Oh c'est quoi ???????

P1020709

Et oui elle n'a pas oublier.... "Et voilà ton copain DIDEROT ; oui, je sais que vous en avez en France aussi, mais acheter à VENISE c'est plus CHIC ! En plus avec moi il y avait.... (mais ça c'est une autre histoire de CRETINO et de BASTARDO.... je ne traduirai pas en français ce n'est pas très poli, mais il le mérite...)

A ces dernières vacances en France Mozzarella n'arrêtait pas de nous parler de ce livre qu'elle étudiait pour l'Université.... Mais cela à durer un certain temps.. Je me suis dit "tiens il doit être bien, et puis on peut toujours parfaire son éducation...." mais je crois que je me suis trompée.

Elle vient de m'avouer que le sien elle l'aurait bien jeter dans le Grand Canal mais malheureusement c'est INTERDIT....

Mais promis quitte à mourir je vais le lire, comprendre ce sera autre chose, mais le lire OUI PROMIS. Et puis un livre français acheter à Venise comme elle dit "Cela fait chic....)

Oh mais regardez ce que j'ai trouvée dans le livre....

P1020693

un marque page, un petit poisson en bois avec des perles et bleues.... Oui c'est sa couleur préférée à notre Mozzarella.... Mais je l'adore déjà et avec Diderot ce sera super.

Puis alors là le coup de grâce.... Tout pour les kilos mais si vous saviez comme c'est ULTRA SUPER EXCELLENT DIVIN BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN vous ne pourriez pas résister comme moi. (juste en regardant les infos de 13 heures j'en ai déjà mangée 1/4, de un gâteau pas des trois voyons....)

P1020721

P1020722

Alors vous voyez il est pas trop gros mon morçeau ????? Juste pour goûter. Ben j'ai l'droit.... c'est à moi.

P1020695

oui parce que ici sur cette photo vous en voyez qu'un paquet mais si ..... vous regardez dessous....

P1020696

mais quand vous avez enlevez tous ce qu'il y avait autour en voilà 3, oui 3 et en plus cela ne suffisait pas elle nous a mis des chocolats (super bon eux aussi) pour "boucher les trous".... pour pas que les paquets bougent.

"Ma belle (c'est moi....), les gâteaux ne sont pas seulement pour toi.... (je connais ta gourmandise) il faut que le POVERETTO (Bibounet) goûte lui aussi !!!"

Alors là ma pauvre Mozarella cela sera une autre histoire, car pour le PAN DEL DOGE je suis FÉROCE.....

Maintenant je vais vous raconter l'histoire calorique de ce gâteau.....

BRODERIE34073

Et maintenant les ingrédients.....

P1020720

donc grosso et modo.... Il y a de la farine de froment, de huile végétale, du vin blanc, raisins sec, noisettes, amandes, sel..... Et tout le reste. Chaque gâteau pèse son pesant d'or 400 G... Et oui bonjours les kilos.....

Mais je vous assure c'est un délice. Si un jour vous allez à Venise allez en acheter. Cela ne se trouve pas de partout, mais demander. Et je vous met le lien du site de la fabrique....

www.dolcerieveneziane.it

vous y trouverez tous les gâteaux pour chaque fêtes.... Le plan de situation si vous désirez vous y rendre, mais vous pouvez en trouvez dans certaines boutiques comme (je crois CARREFOUR) ou certaines galeries marchandes.

P1020699

Tiens encore quelque chose ? Un ruban "FURLA" qu'est-ce donc ? (j'ai trichée, j'ai regardée sur internet car Mozzarella trouve toujours de superbes choses, alors ma curiosité..... et bien c'est un maroquinier haut de gamme...)

P1020700

P1020701

Mais je rêve.... C'est pas ce à quoi je pense ?????

P1020703

Il est super joli ce canard... Et en plus....

P1020704

Et oui copinette Annouchka il est ROUGE, le MÊME ROUGE QUE NOTRE SAC, OUIIIIIIIIIIIIIIII NAQUE NAQUE c'est moi qui l'ai eu.......

Chouette non et en plus il rentre juste dans mon nouveau sac....

P1020705

Et moi qui ne prend jamais de parapluie car c'est lourd et encombrant, mais alors là c'est le TOP du TOP. On ne pouvait rêver mieux.

MERCI MOZZARELLA

P1020716

P1020714

P1020713

Il est beau non mon parapluie ??? Et ben moi je l'ADORE.

PAS VOUS ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité