Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 mars 2009

UN RAYON DE SOLEIL

UN RAYON DE SOLEIL POUR TOUS

P1030050

 

Oui je vous offre un petit brin de mimosas. Bien sur vous me direz il n'est pas bien gros, mais c'est de bon coeur et c'est la première fois qu'il fleurit, il est tout jeune. Fermer les yeux et sentez, il est très odorant, il sent le printemps, le soleil.

P1020972

Oui nous avons eu la surprise, Bibounet à enlever la protection contre le gèle et oh surprise juste un brin fleuris.

P1020967

Je ne vous dit pas le nombre de fois que j'ai demandée à Bibounet si je pouvait avoir le brin de mimosas. Et enfin je l'ai eu hier soir juste avant de terminer les valises...

Et voyez comme il est beau au soleil. Car oui nous avons eu une merveilleuse semaine. Tous les jours un temps splendide et si vous ne me croyez pas et bien regarder....

P1030017

Oui à l'abri, mais à l'ombre devant la prote d'entrée... Alors....

P1030021

Alors vous me croyez maintenant, et pour me faire sortir et laisser ma couture et ma broderie c'est qu'il faisait beau. N'est pas Bibounet ???

P1030019

Et oui en plus Bibounet à pris un coup de soleil... Avec le "gentil voisin" (ils n'ont pas beaucoup travailler au jardin, je pense qu'ils ont du bien discuter car pour avoir pris autant le soleil...)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité