Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2009

STATISTIQUES

Je viens de regarder les statistiques de mon blog et quelle ne fut pas ma surprise..... D'ailleurs je vous en fait part car c'est trop gros.....

BRODERIE34200

Mais alors là je paye des nouilles à celui ou celle qui me trouvera la moindre allusion à cet intitulé....

Bonne chance à tous.

En fait j'avais eu déjà quelques échos par Mozzarella lorsque j'avais mis un lien pour traduire en Italien et Anglais. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle fit la traduction pour que sa grand-mère puisse avoir de nos nouvelles et de ce que l'on faisait, elle m'avait avertie que certains terme prétaient à confusion... Mais alors là c'est vraiment le pompon.

Ah oui j'ai oubliée de vous dire que que lien venait de SLOVAKIE....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité