Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2009

COUTURE JAPONNAISE

J'ai enfin mon livre de patrons japonnais. Je me l'étais commander sur internet et j'avais un peu peur...

BRODERIE34203

En faites je suis contente des modèles, peut-être les tissus et les couleurs changeront sûrement, mais sinon les formes des robes me plaisent bien.

Maintenant c'est à déchiffrer, car oui c'est en japonais.... Mais les photos sont bien prises pour que l'on se fasse déjà une idée du modèle. Et si vous savez coudre vous avez aussi déjà une idée du montage.

Il ne reste plus qu'a décalquer le patron le découper et poser sur le tissus puis....

BRODERIE34221

BRODERIE34222

suivre les instructions photographiques qui sont très bien détaillées à mon goût.

Maintenant comme dirait copinette.... YAPLUKAYAPLUKA !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité