Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 mai 2009

TELETHON 2009

Comme promis dans le message que j'ai mis chez peggys116 je vous transmet son message et n'étend pas très douée je vous le fais parvenir selon mes petits moyens.... (surtout en informaque pas très douée la fille...)

BRODERIE34223

Pour pouvoir relire ce texte voici l'adresse de son blog

http://atelierpeggys.canalblog.com

adresse mail : peggys116@aol.com

Donc si certaines d'entres vous ont de la laine et des modèles qui pourrait lui faire parvenir ce sera très sympatique de votre part

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité