Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mai 2009

L'ARLESIENNE

Un peu de nostalgie....

P1030876

Lorsque nous avions fait la maison, Bibounet en faisant le terrassement avait trouvé un cailloux en forme de coeur qu'il m'avait offert et nous avons eu l'idée de réserver un petit espace sur la terrasse pour y mettre les empruntes de nos mains et l'année d'achèvement de la maison. Et à ce moment là j'ai repensée au cailloux en forme de coeur....

Puis il fallait donner un nom à notre maison...

Le terrain était acheté depuis quelques années et nous avons trouvé L'ARLESIENNE, mais nous avons eu la surprise d'apprendre qu'une "ARLESIENNE" c'était quelque chose qui ne venait pas et que l'on ne voyait pas.... Nous en avons bien rit et pour dire quelle était bien là nous l'avons mise ....

P1030879

ICI... sur la façade.

Même les coccinelles l'adore, d'ailleurs.... à moins que ce soit Mozzarella qui a libérée ses "COCCINELLA" ????

Et quand j'ai un coup de cafard je regarde mon olivier...

P1030877

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité