Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juin 2009

DEUXIEME PORTE SERVIETTE

Cet après midi je me suis remise un peu au point de croix, car mes ouvrages pour le TELETHON ne vont pas se faire tout seuls.... Alors j'ai recommancée une deuxième pochette....

P1040046

Voilà où j'en suis, je trouve que j'ai bien travaillée, ce fut un peu long car la theière avec plusieurs couleurs et un peu longue à faire....

Bon j'y retourne...

P1040047

Alors j'ai bien travaillée ? Non ?????

Bon maintenant je dois préparée le repas pour ce soir et si je peux j'en ferai aussi pour demain comme cela j'aurai plus de temps pour moi et ma couture bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité