Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 juin 2009

LA BOITE A BOUTON

Hier j'ai appelée ma mercerie préférée "LA BOITE A BOUTONS", j'avais commandée des étiquettes brodées.... et je voulais allée les récupérées car elles devaient être arrivée, mais notre chère Martine m'a dit pas avant 14 h 15 donc aujourd'hui nous voilà à Bagnols-sur-Cèze pour quelques petits achats.....

P1040098

Lorsque je suis arrivée à la mercerie, notre petite super gentille mercière était toute fière de me montrer.....

P1040067

oui je me suis fais faire des étiquettes pour mettre sur mes ouvrages (pour les gros) sinon j'ai que me initiales.

P1040063

Un peu de toile Aïda rouge et blanc et un petit livre de grilles sur le père Nöel.... toujours mon TELETHON.

Et puis comme je vous dis que cette mercière est fantastique, elle m'avait gardée une paire de ciseaux DMC, les derniers.

J'avais déjà achetée l'étuit et maintenant j'ai l'ensemble...

P1040060

Je commence à avoir une belle collection. Il faudrait que je commence à les réunir car j'en ai de partout, oui car je m'en sers, et quand ils ne coupent plus ils vont ou plutôt irons dans les casiers d'imprimeurs.....

"N'est-ce pas Bibounet il faudrait restaurer nos casiers, dit aux prochaines vacances tu pourrais nous les faires ??????"

Je passerai sous silence la réponse....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 560
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité