Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 juin 2009

DRAPS DU GRAND-PERE

Aujourd'hui je suis allée voir Tantine, j'ai passée le repas et l'après-midi avec elle et malheureusement j'avais oubliée mon appareil photo, je dis malheureusement car elle a un jardin super fleuri. En plus aujourd'hui il faisait super chaud et soleil.

Avant de partir comme toujours elle m'a donnée pleins de belles choses et entre autre des draps, et ces draps viennent de mon grand père, il les avaient acheter pour ses petits enfants alors je ne vous dit pas comme ils sont vieux. Ils ont aux moins 80 ans si ce n'est plus.

P1040193

Oui comme vous voyez ils sont piqués, mais avec des jours Venise et moi j'adore. C'est des draps pour un lit d'une personne, mais comme dans le temps les draps étaient plus grands que maintenant, je n'ai aucune idée de la taille. Ils sont en métis ou lin je n'arrive pas trop à voire, mais je vais vite m'en servir, pour faire de la broderie. Je pense que cela sera super joli. Et surtout ancien.

Les jours je m'en serviraient je pense pour faire un dessus de canapé (car je dois refaire le miens) ou quelque chose de joli. Enfin je verrais.

P1040194

J'ai déjà une quinzaine de paires voir une vingtaine je ne sais plus où les mettres, je pense les descendre directement à l'Arlésienne, comme là-bas je brode je pourrais m'en servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité