Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 juin 2009

REMERCIEMENT DU DEMENAGEMENT

Hier soir nous avons eu la suprise d'une petite visite de notre copine ZAZA et de sa petite soeur Margaux et bien sur papa et maman.

Tiens que viennent-ils faire ? Nous remerciées, mais remercier de quoi, me direz vous ? Et bien du DEMENAGEMENT, tiens.

Ben oui un MERCI ne suffisait pas donc toute la belle petite famille est venue nous faire un gros bisous et en plus nous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage. Et oui mes petites "Toutes douces" ne nous oublies jamais.

Donc Bibounet à lui reçu un super cadeau, oui pour ce remettre de la fatigue.....

P1040185

Oui la boîte est vide je sais mais pour les "enfants" je ne mettrai pas le nom et la marque de ce brevage, je vous dirait juste que c'est un breuvage assez fort qui a subit un Vieillissement Exceptionnellement Prolongé. Vous trouverez ce brevage à Voiron (Isère).

Bien sur moi qui cherche des boîtes en bois je n'ai pas résister à l'envie de la prendre à Bibounet (pas la bouteille.... la BOITE) mais en fait il m'en a monté 3, mais il ne m'avait pas dit qu'il en avait tant à la cave. Oui je vais en faire du rangement.

Merci mes TOUTES DOUCES.

Et pour moi ....

P1040188

Et oui des petits pots, elles ont pensées à mes épices, ah mes toutes belles boîtes à épices. Elles vont allées directement à l'Arlèsienne.

Et puis cela aussi....

P1040190

De jolies petites bougies. Génial.

Et pour notre anniversaire de mariage les Filles nous ont pris ....

P1040186

Un joli coeur. (Oui je sais c'est moi qui a tiré le fil.... Et le pire c'est que je suis la première à dire de ne jamais tiré le fil mais de couper....) je vais réparé les dégâts.

Blin_Martine_Mercibeucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité