Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 juillet 2009

L'EXPO.....

Ce matin, course pour la semaine de vacances, et oui il faut bien mangé non ???? et surtout avec le sourire même si on a pas envies de faire les courses car il y a toujours CHATUZANGE qui attends la réponse. Et oui toujours pas de réponse ...

Mais à la mi-journée j'ai quand même retendue la perche...

"Bon si tu veux, d'accord on y vas"

"Oh merci merci merci mon bibounet"

Trop contente. J'ai appelée Copinette pour lui dire que c'était bon que Bibounet avait dit OUI.

On y vassssssssssssssssssssssss CHIC CHIC....

Je vais voir Madame Rouge Petit Coeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité