Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juillet 2009

COUTURE COUTURE COUTURE

Aujourd'hui couture, couture, couture.... Il faut faire toutes les petites finitions du panier, du sac à sacs, préparer les affaires, les miennes juste pour lui montrer, et préparer le papillon que j'ai bien avancé aussi

P1040536

c'est elle qui me l'avait offert (le patron bien sur) mais je le trouvais un peu petit et je l'ai agrandi, donc voici. C'est un modèle de FACILE CECILE (http://cecilef.canalblog.com) je vais lui fini pour le mois d'août. Et si demain je peux en faire un peu tout en discutant, ce sera toujours une petite avancée.

P1040537 

Oui j'ai choisie 3 motifs différents, je pense qu'elle aimera, au centre il y a un petit boudin pour pique aiguille, et les ailes je vais surement les divisées en deux pour faire des pochettes ou peut être que d'un côté pour mettre son matériel et de l'autre son ouvrage.

P1040538

la pochette de droite j'ai mis aussi du molleton, si jamais elle veut y appliquée quelque chose cela sera plus solide.

Et sur pour faire les bordures, j'ai mis de la dentelle qui forme des fleurs avec des perles. Je vous montrerai les finitions.... plus tard.

Bon maintenant tout est prèt pour demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité