Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 août 2009

MES ACHATS en Belgique

L'autre semaine, copinette m'a passer un lien http://petiterue.canalblog.com où cette personne vendait ses grilles...

Ni une ni deux je m'y suis rendu et j'ai commandée cela...

P1040763

4 grilles Amish FARMER MARKET - PIECEMAKERS II - BIRD IN HAN - THE COUNTRY STORE avec quelques petites annotations mais qui ne gènent en rien.

Puis une grille toute neuve celle-ci de "à mon ami Pierre" "C'ETAIT EN DECEMBRE"

P1040765

plus avec une jolie grille gratuite.

Un petit morceau de tissus...

P1040766

et un petit mot sur une "grille" qui pourras surement me resservir...

P1040768

Et bien sur le livre dont copinette m'avait dit qu'il était super bien... Alors voilà quelques photos

BRODERIE34414

BRODERIE34415

Voilà pour mon paquet.

Mais sur le paquet il y avait aussi quelques jolis mais alors très jolis timbres...

BRODERIE34457

Ne sont-ils pas beaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité