Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 août 2009

ISRAËL

Bonjours, ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon blog à été visité depuis l'Israël, oui si loin, alors là je n'en reviens pas... D'ailleurs regarder

BRODERIE34468

Et oui, faite un clic pour mieux voir... Bien sur ce n'était pas pour voir la broderie de ma petite stagiaire, mais non....

C'était pour voir les tissus CHANEL que j'avais, du moins je suppose que la personne voulais ce style de renseignements.

Mais bon cela fait plaisir car il a quand même bien été visité...

                  

42564456_QUE_JE_SUIS_CONTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité