Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 septembre 2009

BRODERIES DE MOZZARELLA....

Et moi pendant ce temps.... Je brode...

P1050155

Oui j'ai mis l'aiguille turbo cette fois car il faut absolument que je termine ce soir car Mozzarella doit attendre son coli.... LA PAUVRE....

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIII.....

P1050159

OUI j'ai fini.... la broderie.... Et Mozzarella et vous aussi vous n'en verrez pas plus pour l'instant... Oui maintenant je vais m'enfermée dans mon atelier pour le montage....  mais je vous promet je vais essayée de faire un petit tutto.... Et vous le verrez lorsque Mozzarella aura reçu son colis.

Ben oui sinon plus de surprise...

Bon moi maintenant que c'est fini cette broderie et bien...

P1050161

oui je recommence la même grille, en fait je continue la même grille, vous vous souvenez j'ai repris avec une autre couleur pour Mozzarella et bien je vais quand même essayer de la terminer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton aiguille turbo marche super bien<br /> La mienne, moins hihihi<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
c'est très mignon !!!! bravo !!! :)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité