Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2009

AVIS A LA POPULATION

Je vois que plusieurs et même beaucoup de personnes sont un peu perdues dans ma situation géographique car vu les messages et les courriers que je reçois...

Alors la semaine je suis sur la région grenobloise où nous avons un logement de fonction. (Jusque là vous suivez ?) oui Bibounet travail LUI... moi pas.

Puis le week-end, les vacances nous sommes dans NOTRE MAISON à nous dans le GARD donc c'est pour cela que lorsque je ne vous parle pas pendant une semaine mais que je met tout après c'est que j'étais dans le GARD.

Voilà suis-je assez claire.

Donc pour les questions si je ne vous répond pas de suite, c'est que je suis à L'ARLESIENNE.......................

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité