Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2009

LE SAC CIGALE

EDIT

Je viens de battre le record de visites, comme je viens de le voir depuis quelques temps sur certains blogs les personnes se plaingnent du non respect de leur travail et je suis d'accord avec elles.

Pour ma part je viens de supprimer ce tutto car je viens de visiter quelques blogs où mon tutto a été copié et les commentaires n'étaient pas très sympathiques voir même méchants donc mesdames vous irez trouver une autre BONNE POIRE pour vous faire des tuttos.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité