Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 octobre 2009

BLOG ITALIEN

Il y a quelques jours que copintette m'avait donnée le lien pour ce site

http://langolodisilva.blogspot.com

headersilva

c'est un blog italien bien sur et écris en italien, mais si vous savez bricolé, je vous assure que c'est simple, de plus vous avez des tuttos et des dessins qui vous aideront à réalisé les tuttos.

De plus vous avez des Frees sur 7 catalogues en tout à téléchargé en PDF super bien expliqué. Je vous assure allez faire un petit tour.

Countr1

Countr2

Countr3

Countr4

copertina_20country_20dreams_by_20cata

copertina_20cd_206b

copertinacd7

Moi j'ai déjà repérée des trucs pour faire... Chutt il faut pas lui dire, si j'ai le temps en fait.... Mais je vais essayée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dèsolée de ne pas avoir mis de coms plustôt, mais je viens de sortir de l'hopital où j'ai été admise en urgence la semaine dernière pour un calcul aux reins, haïe, haïe, haïe.<br /> Je suis bien contente d'être sortie <br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité