Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 décembre 2009

ELISA

Ce matin quelle surprise... Oui sur ma boîte mail il y a vait un message de ELISA vous vous souvenez je vous en avait parler... Je lui avait envoyée des petits moules de mes pics aiguilles, et bien ce matin j'avais un message qu'un courrier était parti pour moi.

Et la surprise à été d'autant plus grande que l'enveloppe se trouvait dans ma BAL... et voilà ce que j'ai trouvée...

P1050741

et oui une enveloppe bien épaisse arrivant de MONACO et je ne vous parle pas des timbres.... moi j'adore les enveloppes avec de jolis timbres.

Mais regarder la suite...

P1050742

Partant de la gauche un super joli petit mot et surtout un joli papier, (on voit déjà la dame qui n'aime pas la couture....) Puis des cartes, de superbes cartes en voilà un jeu, c'est tout doux, on dirait de la feutrine super fin et l'enveloppe assortie, un vrai régal,

P1050743

et maintentant celles ci toutes aussi jolies...

P1050744

Je vous rassure, elles ne sont pas rester longtemps sur le clavier (dès fois qu'on les abimes...) j'ai fait voir à Bibounet et vite j'ai rangée dans ma boîtes de jolis papier à lettre.

J'adore le joli papier à lettre, les superbes cartes aussi rafinées que celles-ci.

Lorsque je suis allée la dernière fois (oui cela fait un certains nombres d'année vous dirait Mozzarella...) donc la dernière fois que nous sommes allées à Venise j'avais trouvée des boutiques où vous trouvez tout sur l'écriture, des papiers, des cartes etc.... des plumes, des stylos, en plus dans un cadre je ne vous en parle même pas tellement c'est beau.

Mais ici je n'en ai jamais retrouver.

Alors merci à Elisa

http://chezelisa.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!!! qu'elles sont belles, raffinées et élégantes<br /> j'adore moi aussi les jolis papiers à lettres<br /> mais c'est très dur à trouver<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
Super tout ce que tu as reçu en plus quels jolis timbres, moi qui fait la collection je suis jalouse ! Hi, hi !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité