Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 décembre 2009

PETITE SORTIE....

Comme vous elle dirait, "ben oui elle est allée à Cultura..." et oui tu as raison.

C'est vrai que pour moi ce magasin me change les idées, il y a du monde (ben oui pour ça y en a...) et puis il y a pleins de couleurs, de texture, de choses à voir, peinture, dessins, bricolage, bidouillage enfin tout, donc samedi matin avec Bibounet nous y sommes allées et oui j'ai encore craquée...

P1050745

Oui j'ai un peu craquée... ah bien tout ce qu'il y a sur la table, oui bon je me suis bien étalée...

P1050766

Pour commencer j'ai achetée des petits chevalets, oui vous vous souvenez de la broderie pour la "PETITE SECRÉTAIRE" de Bibounet... et bien impossible à l'époque d'en trouver. Rentrée des classes oblige. Alors cette fois j'en ai pris deux.

J'ai donc vite remplacé celui qui me manquait .

P1050750

Puis Bibounet m'a fait encore cette année un joli cadeau, j'adore ce cadeau... Et oui mon calendrier avec mes Arlesiennes. Oui vous ne le verrez pas de suite car je voulais le gardée pour Noël. C'était pourtant juste un cadeau comme cela, mais pour Noël nous y serons une semaine et je pourrais bien le regarder. (Quoi que moi et bien je l'ai déjà vu dans le magasin... et pas vous na....)

P1050752

juste la photo de l'arrière de la boîte... Juste pour vous donner envie (Ouais elle est méchante....)

Oui mais il faut faire durer le plaisir, m'enfin....

Bon on continue..

P1050755

Quelles petites choses pour agrémenter mes cadeaux de Noël....

P1050757

P1050758

J'ai aussi trouvée ce truc... C'est pour écraser les oeillets, oui pas les gros oeillets, mais les oeillets pour le bricolages... je pense que ce sera un peu mieux, car avec le marteau, il faut faire attention aux doigts et bien souvent on tape tordu et l'oeillet est perdu, donc je vais vois...

P1050759

Un plutôt deux kit d'inspiration pour faire des gris gris. Pas mal bonne inspiration...

P1050761

Il est pour qui le gri-gri ??? hein il est pour qui ??? Ben oui avec beaucoup de bleu... juste un petit coup de repassage sur le ruban pour être tout beau, et il va partir rapidement...

P1050784

Bon oui, mon sac aussi en voulait un... et lui aussi un petit repassage et il sera tout joli...

Et puis là j'ai trouvée, pour moi j'appellerai cela un "Journal de la Broderie" mais eux ont appelées cela "Mon album de broderie"....

P1050778

et comme vous voyez il es un peu abîmé, car je voulais en prendre un pour Mozzarella. Donc je vais le garder pour moi et je vais sûrement leur en faire un sur ce principe....

Alors quelques photos pour vous faire envie....

P1050779

P1050781

P1050782

P1050783

Oui toi aussi Mozzarella, promis, oui en bleu promis aussi....

Ah ces filles toutes les mêmes... (c'est Bibounet qui le dit bien sur...)

P1050765

Quelques coton, et des aiguilles et un peu de dentelle... oui j'ai rien trouvée de bien en dentelles et ruban.

Puis j'ai trouvée de jolies cartes de voeux, bon je ne vous les montre pas car sinon certaines qui vont souvent sur le blog n'auront plus la surprise....

Et voilà notre journée bien remplie... Et surtout beaucoup de monde 1/2 de queue pour aller manger à midi.

Bon dans 15 jours nous serons au Marché de Noël d'Avignon... mais nous irons en semaine, il y aura peut-être moins de monde... Espérons.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité