Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2009

ENFIN LES ARLESIENNES.....

Et oui ENFIN.... quoi que quoi que...

Ben oui comme d'hab... tout à la dernière minute. Alors là c'est vraiment le cas de le dire.

Hier soir enfin Bibounet est arrivé à la maison et a pensé à mes Arlesiennes.. Ben oui toute la journée en vadrouille avec le Gentils Voisin, le repas qui n'en finissait pas (et là on peut pas dire au Gentils Voisin "dépèche toi de manger, Boibounet doit me finir mon cadre...) quand même.

Donc à 19 heures .... bricolage.

P1050789

Au milieu des affaires à rapporter à la maison.... Des achats de la veille.... nous voilà entrain de bricoler, de rentrer et sortir avec la lampe de poche (ben oui pas d'électricité dans le garage pour l'instant... en construction) il manque la pince coupante... ah mince une scie...

"ah ben on fera la semaine prochaine.... et en plus j'ai pas le temps je dois aller aider le Gentils Voisin..." qui dit le Bibounet.

Ben c'est ce qu'on va voir... non mais.

"ah ben en plus je n'ai plus de fils de fer..." non mais il va entrouvé encore beaucoup des excuses...

"Ben demande au Gentils Voisin" s'il en a un petit bout pour attacher 3 arlesiennes il ne faut pas 3 mètres de fils de fer ??????"

Enfin du fils de fer... "Ah oui j'avais oublié.... je l'avais donné au Gentils Voisin quand on a fait la cloture..." ben aller donc et moi la tension elle monte...

Bon aller cette fois on y fait... "Oui mais t'as vu l'heure.." ben oui l'heure avance avec toutes ces allées et venues...

Enfin fini,

P1050792

"Bon maintenant que tu as fini, je veux les mettre dans la cuisine..."

"Hein mais tu as vu l'heure.... je dois prendre encore ma douche, préparer les affaires pour partir et manger.... Ben on verra la semaine prochaine.."

"Tu parles la semaine prochaine... On redescend pas pendants 15 jours... ben tiens"

P1050794

Donc voilà pour les Arlesiennes... Nous n'aurons encore pas la joie de les voires accrochées dans ma cuisine.

Vivement dans 15 jours...

Voilà Bibounet qui....

P1050787

qui s'amuse avec Max...

P1050788

Moi je ferais attention à tes pieds.... car vu les oreilles de Max c'est pas bon, non pas bon du tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de visionner plusieurs pages de ton Blog et je ne le reconnais plus dingue, tout en vert.<br /> Joyeuses fêtes !!! Frog
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité