Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 décembre 2009

LE COFFRE A BONHEUR....

Hier soir nous sommes allées faire quelques courses... (bois et tissus) oui vendredi Bibounet sera d'astreinte donc pas d'ARLESIENNE, donc bloqué à la maison.

Donc ce week-end c'est préparation de meuble.... Mais on en dira pas plus, si juste qu'il y aura des casiers... Des tiroirs.... Des couvercles.... de la peinture ? peut-être... Du tissus.. on verra... du coton... pas sur.

Je pense que je vais en être d'une jalousie féroce. Et je pense que Bibounet sera OBLIGER de m'en refaire un pour moi. Car j'y aurais tant mis de coeur à le faire que je pense avoir un pincement lorsqu'il partira, car nous avons pleins d'idées......

Bon maintenant que j'ai bien mis l'eau à la bouche (hihihi.....) je vais vous montrer mes achats de hier, car il y en a pour tous....

P1050795

Je me suis pris du lin.... pourquoi faire ??? Je sais pas encore mais je saurais peut-être un jour, cela fait des années que je le veux et que ma vendeuse ne veut pas me le vendre car bien sur c'est du lin et elle sait que je couds et que je voulais faire au début une robe avec.... Mais comme cela rétrécis et se froisse elle ne voulait pas que je l'achète (trop d'entretien).

Ben oui moi j'ai une vendeuse de tissus qui se soucis de ses clientes....

Mais cette fois j'en ai pris que 50 cm donc elle a dit oui car c'est pour un petit bricolage....

Puis j'ai pris ceci pour la Fifille mais surtout on dit rien car c'est pour Noël, donc j'ai trouvée un morceau de polaire orange, mais pas flachi juste comme les citrouilles d'halloween, j'adore ce orange en faite il est doux au regard, et avec cela je vais lui faire une écharppe, un berret, et des mouffles, car maman m'a dit que pauvre fifille avait très froid le matin pour aller à l'école et qu'elle avait perdu son chapeau.... Ben tiens qu'elle aubaine.... Alors voilà le tissus et le ruban d'organza...

P1050798

J'espère que cela lui plaira....  Mais je pense que oui....

Puis j'ai trouvée des la laine bouillie rouge mais de deux tons différents,

P1050796

Oui je sais la différence ne se voit pas des masses, mais je vous assure qu'ils sont différents...

P1050797

des petits tissus.... et des galons à coeurs.. (non copinette ils sont à MOI.... GGRRRRRR) ben oui avec les coeurs j'avertis Copinette car elle adore les coeurs....

P1050801

Des rubans, bien sur les bleu sont pour Mozzarella... Ben oui un peu pour tout le monde

P1050803

Ben oui le tissus aussi c'est pour Mozzarella... oui bleu... Donc on rajoutera au carton qui n'est tourjours pas partis car j'en rajoute et j'en rajoute...

P1050802

et puis deux petites (petites... c'est vite dit) deux petites pendouilles pour le sapin de Bibounet la semaine prochaine, ben oui nous on a pas encore fait le sapin, ni la crèche... Mais tout sera fait la semaine prochaine à l'Arlésienne.

Et bien voilà mes achats et maintenant je vais de ce pas faire le petit cadeau de Bibounet pour ce soir.... Et oui c'est

L'ANNIVERSAIRE DE BIBOUNET

Donc ce soir c'est restaurant Chinois et petits cadeaux....

Bonne journée à vous toutes et gardez vous du froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Por répondre à Ginou... Je ne sais pas si Copinette aura un morceau de ruban.... Peut-être si elle est sage, mais alors très très sage...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
alors un tres bon anniversaire à Mr Bibounet<br /> quand au ruban petit coeur je suis sur que Copinette en aura bien un p'tit bout<br /> bisouxxxxx
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité