Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 décembre 2009

MONTAGE A L'ARLESIENNE

Retour à l'Arlesienne.....

Visite du grainetier, car elle ne l'avait vu comme vous que en photos. Déjà elle sort le mètre pour les dimensions de mes tiroirs pour me faire d'éventuels broderies....

Puis vient l'échange de cadeaux.....

Enfin elle va pouvoir voir son PAPILLON oui vous vous souvenez....

P1050604

Et bien maintenant je peux vous dévoiler le reste....

P1050607

oui j'ai terminée le papillon...

P1050608

Des yoyos pour accrocher ses fils... Puis un petit... pour ses ciseaux. Pour les ciseaux je lui ai offert des rouges et blancs assortis...

P1050611

Un petit carnet ??? Non...

P1050613

toujours pas petits carnet, mais...

P1050614

fait en laine bouillie pour mettre toutes ses petites aiguilles à broder...

P1050617

Des cartonnettes avec les chutes de tissus...

P1050622

Voilà.... Elle n'en croyait pas ses yeux.... La pauvre elle l'aura attendu son papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité