Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 janvier 2010

RENDEZ-VOUS...

Fini mes deux premières grilles, mais la pour le coup je n'avais pas penser broder aussi vite... me voilà à ma troisième grille et j'aime tellement ce que fait DANYBRODE http://dany88.canalblog.com que je reprends encore une fois une de ses grilles et oui mais j'espère qu'elle me pardonnera car j'ai un peu changer quelques petites choses donc voici SA grille....

42566810_p

et voici la mienne qui je pense ornera un petit pochon pour mes voyages, je pense y mettre mon petit linge...

P1060123

Oui quelques changements maintenant il ne reste plus qu'à .... faire le montage.

Une autre grille de DANYBRODE.... La Fée d'Amour...

45204882_p

Et voici la mienne ....

P1060119

là aussi un peu de changement.... Il manque encore les petites perles sur la robe. Puis le montage. Celle-ci je pense y faire un petit sachet de lavande pour mettre dans la chambre d'amies de l'Arlésienne.

Voilà mon travail de cette semaine maintenant "yapluska".

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuu au montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolie cette fée d'amour !
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que fait Dany.<br /> et ton adaptation de la 1ère broderie, j'adore.<br /> j'aime beaucoup ta personnalisation, ça me donne une idée pour chez moi<br /> Bonne journée<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité