Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2010

FEE... D'AMOUR

Et oui encore une petite broderie terminée, je viens juste de finir le montage j'espère que j'ai bien suivi la grille de Dany

P1060136

P1060135

et j'ai mis une petite ficelle pour faire l'attache je trouve sympa....

Bon j'y retourne j'ai encore du travail et pleins de travail car j'ai toujours pas fini les cadeaux de noël pour certaines copines j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
oh il est magnifique ce coussinet ! bravo !<br /> Amitiés (d'une Arlésienne !)<br /> Dominique
Répondre
M
Elle est très mignonne<br /> MF
Répondre
P
J'adore, c'est super chouette !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité