Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 janvier 2010

J'Y CROIS PAS.... NON J'Y CROIS VRAIMENT PAS

Alors là j'y crois pas, moi qui viens d'expliquée comment coudre les volants sur une pochette.... et voilà  ce que je viens de faire !!!!

P1060200

Horreur, malheur il faut que je redefasseeeeeeeeeeeeeeeeeee tout, nonnnnnnnnnnnnn je veux pas, non je ne veux vraiment pas....

SNIFFF mais si regarder mieux il faut redéfaire.. SISI il le faut...

P1060201

ben j'y crois toujours pas, c'est vraiment tordu...

Je viens de venter les mérites de la F..... 9000 de S....R super machine à coudre avec une force incroyable dans la pression du pied de biche et on coût au moins 6 épaisseurs de Jean's etc..... et la je ne suis pas foutue de coudre droit.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et toi copinette si tu rigole ohhhhhhhhhhhhhhhhh....... J'y retourne et découdre, ben oui il ne me reste que cela à faire, moi qui pensais que ce serait une promenade de santé..

Mais avec moi c'est toujours le dernier truc qui Mer.........e, c'est toujours comme cela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aller courage faire et defaire c'est toujours travailler comme disait ma grand mere quand je me trompais.......
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité