Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2010

MON SAC A MOI...

Voilà enfin fini, juste à l'instant....

P1060205

Je le trouve joli, ouais joli, je suis contente de moi (ben oui je me fais des compliments....)

P1060206

Par contre je souhaiterai avoir votre avis... Voilà comme vous le constater j'ai mis un ruban rouge dans les jours Venise du sac en métis, je voulais savoir si vous le mettriez ou pas ? Telle est la question .

P1060207

à l'intérieur j'ai mis un petit coton fermer par des rubans grenat assortis aux jours Venise.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je le trouve très joli comme ça !
Répondre
M
Il est très beau.<br /> Moi je pense que je laisserai le ruban<br /> C'est très beau ainsi<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
felicitation pour ce magnifique sac<br /> oui moi je le mettrais le ruban rouge il rappel le contour que tu as eu tant de mal a faire !!!!
Répondre
G
ta réalisation mérite une trés bonne note, et ton ruban rouge va trés bien , tu peux être contente et fière de toi il est réussit<br /> bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité