Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mars 2010

RETOUR CATASTROPHE..... !!!!!!!!

Beurk beurk beurk..... On commence bien la journée, pourtant hier nous avions un super soleil et aujourd'hui voilà...

P1060438

Et oui la neige, non pas ça.... là je commence à saturer...

P1060442

Le pire c'est qu'il fait tellement froid que la neige se transforme en petit grains.... Oui on dirait du gros sel. La neige tourbillonne tellement qu'il y a du vent, ben oui le mistral. GRRRRRRRRRRRRR

Bon on fait quoi, on rentre aujourd'hui ou demain matin ???? Bibounetttttttttttttttt on fait quoi ???

Bien sur Bibounet est avec son copain.... et moi j'attends desespérée.

Enfin midi et Bibounet arrive transit de froid, et nous décidons enfin de faire les valises, car cette fois aux infos ils annoncent du vent et beaucoup de neige, et je ne vous parle pas de la neige sur Grenoble. De plus une voiture pas équiper pour la neige.....

12 H 30 tout est bouclé et départ, sans dire au revoir au gentils voisin, en fait nous partons comme des voleurs.

Ah ben on a bien fait, car....

P1060446

au sortir de Pont St Esprit la neige commence à bien recouvrir... mais le pire c'est le vent, il fait pas mal de vent et les tourbillons se forment, maintenant il va falloir prendre de l'essence et là qui se dévoue pour sortir ????? ben non c'est pas moi mais mon Bibounet,

P1060455

juste à voir la main..... j'imagine le froid qu'il fait et je confirme il fait très froid.

P1060457

non ce n'est pas le brouillard mais la neige qui tombe en petits grains, en fait heureusement car sinon je pense qu'il y aurait déjà pas mal de centimètres de neige.

P1060458

Qui a laissé le portail ouvert ?????? Bien sur que le froid rentre !!!!!!!

P1060459

Ah cette fois c'est vraiment la neige....

P1060464

P1060465

et oui on arrive dans les terres froides....

P1060466

là maintenant c'est l'horreur, il neige mais bien.... heureusement les chasses neige sont là, ah oui cette fois on ne pourra pas se plaindre car comme vous le voyez la route est propre, on ne roule pas vite, mais les chasses neige sont bien là.

P1060472

P1060475

Ah nos montagnes.... au milieu de la montagne Grenoble arrive...

P1060476

et plus on arrive sur Grenoble et....

P1060477

moins il y a de la neige.... c'est à ne rien y comprendre.

Enfin chic chic, tout c'est bien passé. Arrivée à la maison voilà ce que nous avions..

P1060479

presque rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu sais je suis a coté de Nimes et nous avons eu 40cm!!!!de neige l'horreur!! bise judith
Répondre
M
l'essentiel c'est que vous soyez entrés sans encombres<br /> Cette année l'hiver est bien rigoureux avec toute cette neige<br /> Vivement le printemps<br /> bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité