Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 avril 2010

ENFIN.... MON SAC

Vous vous souvenez de ceci....

P1060602

le temps que j'y ai passée pour coudre à la main les anses en cuir.... Et bien il n'existe plus, et non car...

Vendredi, je n'ai pas fais très attention à mon sac, nous sommes parties très vite et mon sac à traîner dans la voiture, un peu ou même bien compresser.... car meuble d'évier fabrication maison, plus tout l'outillage à descendre, donc la voiture très chargée, je n'ai pas fais attention au sac donc il faut le laver.....

Ce qui implique de défaire les anses en cuirs, oh non pas déjà me direz-vous ? Et bien si.

Puis un coup de téléphone de mon amie qui me dit qui lui reste du tissus et qu'elle me l'envoie sur le champs et que je pourrais sûrement faire des anses le tout assortie.

Et bien 2 jours plus tard dans ma BAL ce n'était pas un morceau de tissus, mais un sac ni fait ni a faire..... pas tout à fait terminer, quoi que loin d'être terminer en fait mais que je me réjouies de terminer...

Bon alors voilà la bête....

P1060690

Petit tours à la boîte à boutons pour acheter de la tresse pour faire les anses.... par la même occasions quelques coton et du lin pour broder...

Et me voilà de retour pour terminer MON sac, oui avec les restant de Mon sac plus celui de la copine Danielle, du galon en prime et voilà mon nouveau sac tout beau

P1060691

Une fermeture éclaire rouge.... et le tour et jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ça. En Finlande, les sacs de courtpoint sont populaires. Aussi les sacs faits de sacs de café vides. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.
Répondre
P
Trop bien ton sac, j'adore ces petits papillons !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité