Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 avril 2010

PATES AUX SECHES

Lorsque j'étais allée en Espagne j'avais rapportée des seiches à l'encre et à l'huile donc cela m'a donnée une idée....

PÂTES AUX SÈCHES

P1060680

Donc faites cuire vos pâtes dans l'eau salée et avec un peu d'huile suivant le temps indiqué sur votre paquet..

Pendant ce temps

P1060682

ouvrez une boîte de calamars à l'encre et l'huile, bien les émincés car les morceaux sont un peu gros (à mon goût bien sur) puis mettre le tout dans une casserole sur le feu doux...

P1060684

verser dans votre casserole une brique de crème fraîche liquide et faire chauffer.

P1060685

bien remuer et faire chauffer

P1060688

rectifier l'assaisonnement , puis verser les pâtes sur les encornets et laisser quelques minutes à chaud pour que les pâtes prennent la crème fraîche et server bien chaud.

P1060689

Moi j'ai servie avec une caille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> la caille.......avec la tete!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité