Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mai 2010

MON BIBOUNET...

Quelle ne fut pas ma surprise se matin au retour de Bibounet....

P1060862

Moi qui pensais lui faire la surprise avec l'unique brin du jardin..... et oui une tonne de feuilles et 1 brin, pas 2 non non, juste un perdu tout seul. Donc nous avons ajoutées celui du jardin avec un peu de lierre.

Donc ce petit bouquet est pour vous toutes et tous ainsi que pour ma MOZZARELLA

P1060863

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je n'en ai pas eu, il n'est même pas fleuri dans le jardin....
Répondre
M
merci pour les fleurs ;-) <br /> bonne jourenée et pleins de gros bisous
Répondre
G
Merci pour ce magnifique bouquet, bon 1er mai à vous aussi profitez en bien<br /> Merci encore de votre visite sur mon blog, cela me permet à mon tour de découvrir le votre<br /> Bravo vos broderies sont très jolies
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité