Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mai 2010

FINITIONNAGE DE MA BOÎTE A BIJOUX

Aujourd'hui c'est le jour du club BLEU INDIGO et oui cela fais pas mal de temps que je n'ai pas vu mes gentilles dames....

Donc préparation du gros sac car je souhaiterais finir la boîte à bijoux . La voilà terminée,

P1060896

Je suis relativement fière de mon travail... mais je vais sûrement rajoutée quelques petites choses je pense. Dès la sortie du club je vais allée faire un petit tour dans mon magasin préférer... et oui à Orange nous avons LA MAISON D'ENDREA un super joli magasin, quoi que le magasin en lui même de l'extérieur cela ne paye pas de mine mais à l'intérieur.....

Donc à demain pour le finitionnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité