Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 juin 2010

J'AI FINI.............................

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUI..........................

P1070124

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini, je n'en reviens toujours pas.

Surtout gardez bien cette photo en mémoire car je ne pense pas qu'elle restera vite dans cet état.

P1070119

Mon armoire toute propre et bien rangée....

P1070125

Les sols j'en parle même pas...... La poubelle bien vidée.

P1070128

La surjeteuse a retrouvée sa place, plus de poussière, les bocaux tous bien trier....

P1070129

Ma machine à coudre brodeuse n'attend plus que moi....

P1070132

sous le regard de notre Lili adorée, avec la vue sur la Place San Marco et la Basilique Santa Maria de la Salute, et oui même devant ma machine à coudre je suis à Venise.

Bon il faut revenir en France ... on est toujours dans l'atelier..... oui fini Venise et les gondoles, mais si moi aussi j'aimerai tellement y être... à VENISEEEEEEEEEEEEEEEE.

P1070130

Bon maintenant que nous avons bien admirer cet atelier il faudrait p'et bien s'y remettre.... a travaillé.

Bon je sais comme dirait Bibounet cela ne va pas rester longtemps comme cela, MAIS SIIIIIIIII .

"Dit au fait Bibounet dans quel état il est ton atelier ????? Hein ! dis comment il est ton atelier à la cave."

P1070137

Voilà la table de Bibounet !!!!!!!!

P1070133

et le pire c'est qu'il se moque de moi. "Dis Bibounet il y a combien d'année que tu n'as pas passer l'aspirateur et ranger ???"

P1070135

P1070136

"dis Bibounet il n'y a pas un peu trop de sciure parterre ?????

Et dire que.....

P1050221

mon GRAINETIER à été fait dans cette cave..... et oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien mon chéri et moi, pour nos 10 ans de mariage, on y va, à Venise!!!c' est la première fois!!!
Répondre
P
Quel rangement, c'est super !
Répondre
G
c'est marrant, j'ai le même spectacle chez moi mon atelier , ordonné, rangé, par contre le garage, de mr !!!!!!!une chatte n'y retrouverai pas ses petits<br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité