Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juin 2010

AUTRE TROUSSE DE COUTURE POUR LA VALISE

En ce week-end très froid et oui même à l'Arlésienne, donc ayant encore l'idée de la petite trousse de couture pour le voyage que j'avais faite, j'ai décidée d'en faire une autre....

Et me voilà partie avec mes classeurs à choisir un petit bout par-ci un petit bout par-là et pour fini voilà la broderie...

P1070163

Oui je sais j'ai rien suivie du modèle quoi que si juste cela..... mais oui j'ai changée aussi les couleurs et voici le tissus que j'ai choisie pour faire le fond le reste au prochaine épisode....

P1070165

Pour le reste je vais encore cogiter....

A bientôt pour la suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie broderie, toutes ce que je t'envoie ne passe pas, ta boite dois être pleine !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité