Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juillet 2010

LE VIETNAM.....

Et oui l'Arlésienne s'est transformée en véritable VIETNAM pour Mozzarella.

Ah on rigole, on rigole hein Mozza, on se moque de moi avec Bibounet et tu vois ce qui arrive ????

Et oui arriva ce qui arriva et elle détalla.....

P1070213

Oui il faut dire que le bruit n'était pas très catholique, on aurait dit un bruit d'hélicoptère, vous savez le bruit sourd des films de guerre. Mais moi j'ai bien rigoler de la voire détaller... Je n'y suis pas rester non plus il faut dire.....

En fait le gentils voisin nous a informé que cette bestiole bien grosse comme vous pouvez le voir est un GRAND CAPRICORNE, une espèce protégée. Oui ben pour vraiment la protégée je lui ai volontiers donner... BEURKKKKKKKKKKKK

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité