Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 août 2010

LE COLIS POUR CORRINE

Et oui je vous avais donné un petit avant goût du colis de Corrine http://passionbroderie77.over-blog.com et bien voilà le tout bien visible....

P1070428

P1070437

d'après une grille de http://zazapiquebis.canalblog.com car je sais que Corinne à un jardin alors.....

Voici l'original

En_Catimini_64_2_big_www_zazapicque_com

Puis un petit porte clef .... la grille avait été trouvée il y a bien longtemps et je n'avais pas garder les références alors milles excuses.

P1070444_1_

P1070431

Puis son sac, car oui je devais lui faire un sac, j'avais donc commandée un patron mais incompréhensible donc j'ai complètement changer d'idées et fait celui-ci

P1070446

Non pas la broderie.... Juste le sac.

P1070470

L'intérieur du sac,

J'ai fais une poche...

Puis pris sur le livre de Cécile Franconie

P1070447

Puis....

P1070456

RECTO

P1070457

VERSO

Un gros pic aiguille... Oui pour moi ils sont toujours trop petit avec ma tonne d'épingles ....

P1070459

De gros boutons trouver lors de ma dernière "descente" dans mon magasin de tissus..... J'espère qu'elle ne les trouvera pas trop rose... Mais il y a un peu de violet alors.

P1070453

quelques tissus patch toujours avec un peu de violet en dégrader...

P1070452

et quelques coton dans la gamme des violets dès fois quelle n'en ai plus....

Puis maintenant il fallait bien quelques gourmandises pour agrémenter le tout non ????? alors voilà

Bibounet m'a proposé de venir avec moi à LA CHARTREUSE à VOIRON.... oui une ville proche de Grenoble il y a une cave ou l'on fabrique de la liqueure très réputée dans le monde donc voilà ce que je lui ai pris....

P1070458

Bien sur pour goutter et déguster et si cela lui plait et qu'elle est vraiment sage qui sait.....

La troisième bouteille en partant de la gauche c'est de la liqueur... VEP (veillissement exceptionnel prolongé) oui 20 ans à veillir dans des fus de chênes et elle fait 52°- ah ben oui il faut ce qu'il faut.

P1070480

quelques petits morceaux de lin (oui mon stock s'épuise....et oui les copines et cousine passe par là donc il faudra refaire le stock....

P1070481

ah oui du tissus aussi pour qu'elle puisse se faire un sac ou bien tout autre chose, puis j'ai mis aussi des fermetures éclaires et bien sur du nougat..... Des calissons d'Aix et etc....

Bon maintenant on met sur le dessus le plus fragile....

P1070482

Et hop on ferme et la Poste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore Mille Mercis pour ce superbe colis, c'est trop génial, et on a passé un bon moment au téléphone, tu tel quand tu veux, gros bisous et merci aussi à Bidounet !<br /> Corinne
Répondre
C
Superbe ce colis ! ah le modèle de zazapique : j'adore !<br /> Merci pour tes voeux !<br /> Plein de bisoussss
Répondre
V
ben dis donc!!!tu ne fais pas les choses à moitié!!!
Répondre
T
Quoi ? Rien que ça !! ? Ben dis-donc elle est gâtée tout est superbe !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité