Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2010

LE JETON DE CADIS

En flânant sur le blog "d'Isabelle" Le tric, le croc, la brod d'Izabelle" http://zaza4.canalblog.com j'ai trouvée ceci...

55979422

oui très gentille elle nous offre une grille, et c'est bien vrais que nous cherchons sans arrêt ce satané jetons dans le fond de nos sacs... (allez faire un grand tour sur son blog qui est très joli, elle fait de merveilleuses choses et en plus elle partage.) Merci à Isabelle pour sa gentillesse.

Donc cet après midi je me suis mise à en faire.... Le premier que j'avais fais pour Bibounet et bien bof bof.... Alors là j'ai voulu recommencée. Et voilà mon ouvrage;

P1070521

Je n'ai pas voulu le broder au fil de coton comme d'habitude, j'avais sous la main du fils de soie, oui du fil de soie pour faire les boutonnières, mais ce fut difficile, car je n'avais pas de lin pour la broderie mais du lin d'un tissus, oui du tissus habillement donc les fibres n'étaient pas régulières, mais je m'en suis sortie...

P1070522

De plus j'ai du thermocoller le lin et le coton arrière, car il était vraiment trop souple.

Et voici tout fini...

P1070526

P1070527

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais vu sur son blog, c'est très réussi, au fait tu avais raison, le nougat noir un vrai délice, j'ai tout mangé, hi, hi !
Répondre
T
Il est très réussi bravo tu ne le perdras plus !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité